Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo pourrav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:51

Revenir en haut Aller en bas
Redemption
Chuck Norris
Chuck Norris
Redemption


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2007

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:57

Darkwhite et Heypourkouah mon explosé de rire!!!

la palme du pseudo le plus pourave est pour percevalmage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowapgm.forumgaming.fr
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:44

Xxdarkmago est pas mal
darkrog => un mage, c'pas mal non plus
zegnome => mage humain ...
bref plein d'péon =)
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

Moa c kan g vu botépur gt mor 2 rir surtou kil é tro mosh son perso o ga c un gro lédron chépa ki c mé c un péon mdrrrrrr²




tiens celui la il m'a fait flasher aussi, autant par le nom que le skin Smile

Pseudo pourrav Wowscr17



Le suivant aussi il bat un record, surtout que quand je lui ai dit "mdr ton nom, tu l'as changé exprès ?" il m'a répondu "?"

Pseudo pourrav Wowscr18



Mais bon, ils sont nombreux ^^

Pseudo pourrav Noms_p10

Vous pouvez nottament noter la qualité du montage de ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamaz

Jamaz


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Metacagoule ma fait chialer de rire irl.
Général Motors c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

Franchement Général Motors si il est con au point de pas avoir compris le jeu de mot et qu'en plus a il a pas rename exprès c'est vraiment un putin de hasard ^^

Pour le premier Metestpas j'ai hésiter a lui demander s'il avait pensé a requête MJ pour créé un grade qui lui aille bien, genre : Seigneur du ghetto Metestpas ^^ Enfin rien que son skin il est génial même si tu fais exprès t'arrives pas a mélanger tant de couleurs ignobles ^^
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

Un gars de chez judge a la meme occupation que moi
sauf que lui il a surtout chopé des pseudo rigolo

Pseudo pourrav 080829012619708495
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

Mouhaha mais les noms bidons nous envahissent ^^

PS : Rien a voir, mais bon, vous avez vu que Blizzard a activé la migration de personnages des serveurs Pve vers les serveurs PvP ? Je crois que je vais bouger mon rogue de khaz'mo moi... Mais bon j'vais probablement revenir sur cho'gall définitivement pour l'extand voire plus tot (a la MaJ pré-extand ou qd tous mes potes de KM auront arrêté le jeu ><')
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:30

si t'as un rogue ally ca rosk
on pourra te poutrer et te camper moult !
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

c'est vrai que vu qu'il est sur mon premier compte je pourrai le migrer sur cho'gall, mais ça m'étonnerai que je fasse ça, quand jvais sur chogall c'est pour etre avec vous donc je passerai très très peu de temps dans la faction opposée, je pense que j'irai rejoindre d'autres connaissances a moi sur un autre serveur, throk'feroth peut être, enfin ceci dit c'est meme pas sur : si jme concentre plus que sur mon voleur et mon chaman de cho'gall aucun interet de payer une migration tant que je rejoue pas un minimum l'ally, donc ptetre que je suspendrais tout simplement le compte un moment

ps: jpeux vous jurer que si le rogue va sur chogall je serai en tab avec les 2 comptes ally/hordeux et dès que j'en vois un qui farme en solo je viens lui ruiner son farming avec l'ally xD Hé ouais rogue c'est une classe de pute qu'est ce que vous voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo pourrav Empty
MessageSujet: Re: Pseudo pourrav   Pseudo pourrav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo pourrav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: WoW Média-
Sauter vers: