Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les talents alpha WoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nahtire




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:50

et voila, un petit lien avec a priori les talents de l'apha WOLTK

http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=warrior
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:38

paye tes vieux fake de merde et le nombre de crétins qui y crois xD
Revenir en haut Aller en bas
nahtire




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:29

au moins pour une partie des talents ca reste plausible, ou meme correspondant a d'autres infos.(genre les voleurs)

Pour le reste, je ne dis pas que c'est 100% vrai, je me contente de redonner une info qu'on m'a passée.
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
Chuck Norris
Chuck Norris
Redemption


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2007

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:41

merci nathire

moi je pense que certains truk sont plosible aussi, les fake comme tu dit aldé se sont souvent averé vrais ou en partie vrais.

nathire ecoute pas ce residue de sous etre d'aldé cest un gros con stout
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowapgm.forumgaming.fr
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

je vous encule bande de tas de merde, c'ets de la pure spéculation ses merdes, après oui certain truc peuvent s'avérer être vrai, forcément on commence a faire le tour des truc possible pour une classe sans que ca en devienne une autre, après la on vois clairement que c'ets inventé de toute pièce, en plus tout les new skill on des icône de truc existant, ca prouve l'invention.

aldé le gros tas de merde.
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:23

salut aldé le gros tas d'merde.

j'suis pas sur que ce soit tjs des fake.
a un patch note, on a tous dit : fake, et en fait tout etait bon (on a meme traité ce patch note de whisp list mage mais bon)

sinon pour ce qui est de la crédibilité meme de cette fois ci
en fait quand t'en lis un tu te dis : n'imp ca va trop roxxer, forcément un fake
ensuite tu lis celui d'une autre classe : n'imp trop n'imp trop puissant
pis en fait tout le monde est trop puissant et ca peut rester a peu pres plausible au final

en plus, il FAUT qu'il fasse ca pour apater le client
pour que t'ai l'eau a la bouche et continuer a jouer a wow plutot que de partir ailleurs

sinon si les talents rogues sont vrais .... pfff
de toute facon, j'y jouerai pas =)


et je deplace ce post qui n'est pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

Hé ouais du vrai partout, même les spé fury qui pourront porter avec leur talent 45 des armes 2M dans chaque main xD
Soit disparition des armes 1M chez les war Smile

Mais y'a d'autres talents qui ont l'air véridiques (bon comme dit la raclure de fond de chiotte (aldé quoi) c'est surement de la spéculation pour une partie d'entre eux, mais bon on vera bien)

Moi ce qui m'étonne le plus c'est les modifications des anciens talents, la encore ca fait assez réaliste


Dernière édition par Harock le Lun 23 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

allez on lance les paris

moi je dis que c'est pas un fake (les 2H dans chaque main) et je mise 500 po
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:34

Parie tenu je monte la mise a 1000 po (ça par contre c'est bien un fake -_- (pas les 2H dans chaque main mais les sous que je mise) )
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:13

Annonce bleu a la WWI, les talents war sont exact .... ca fait putain de peur cette extension une futur merde est en route

Warrior

* Titan's Grip is a new Fury talent and allows warriors to wear 2 hand weapons with a single hand.
* Protection Warriors are getting a spell called "Shockwave" allowing them to damage and stun all the monsters in front of them.
* Bladestorm will be a new Arms talent whirlwinding all enemies in range every x seconds for a few seconds.

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=9454.0

l aoe de cyclone au cac, les areme deux maisn dans chaque mains, mais c'est quoi ce délire sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:08

Alors aldé tu disais quoi deja ? Version alpha sous nda donc impossible de savoir les talents ? Ceci dit les sites comme assemblee-defias ont des alpha testeurs, et de plus des gens jouent a WotLK a la WWI, donc je crois pas que ce soit de l'invention, pareil du coté du war a mon avis, ca vient direct des fichiers du jeu s'tout.. Après on peut tjs dire que les gens ont "supposés" des talents, mais de toute façon je crois qu'aucun joueur censé n'aurait imaginer un truc aussi tordu que le talent fury [Titan's Grip] (2M dans chaque main), là je crois que c'est qd meme n'importe quoi ^^ Aldé a quand meme pas tord quand il dit que ca part en couille

Enfin bref, nahtire et moi avions raison king
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:49

ouai désolé ca paraissait tellement débile que je me suis gouré, enfin c'est pas encore définitif ya toujours l'espoir que ca change
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:48

Harock a écrit:

Enfin bref, nahtire et moi avions raison king

LOLOOLOLOLOLOL
Attend Harock la
Y'a ECRIT : * Titan's Grip is a new Fury talent and allows warriors to wear 2 hand weapons with a single hand.


=> TU sux et J'AVAIS raison et JE te suis supérieur en tout point.

TU ne mérites pas plus que d'être mon pet, vas faire ta crotte kthxbye ouned lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:24

Ha ha ha, c'est tellement jouissif de sentir l'amertume et la rage monter en hellgee, on se sent tellement content après une telle victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:46

chez toi, avoir tort est une victoire donc
je comprend mieux pourquoi tu te sens si bien chaque jours =)

en gros tu joues tout le tps a : qui perd gagne
et t'es un gros winner on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:33

oui mais un gros winner par rapport à toi et à la réalité, ou par rapport à ce que je pense et à mon concept de qui perd gagne ? OloOl koa tro mdr la réparty tavu (j'ai comme l'impression que tout les sujets du forum partent en taunt qu'ont rien a voir avec le sujet initial :p)

Nan mais plus sérieusement, je pensais effectivement pas que ce talent sortirait (et je continu de penser qu'avant l'extand ils le deleteront, j'imagine les tourbillons crit avec des armes 2M dans chaque main, mais moi et nahtire étions les 2 seuls péons qui y croyaient à ces arbres de talents rogue et war. Même que toutes les mauvaises langues ont direct critiqués en disant "ouais c'est la version alpha sous nda, tes talents c'est pourri c'est d'la merde c'est a chier ca sux [etc]" (/target red + /target aldé, /éclater la gueule a coup d'arbre de talents cheatés)

Edit : FIRST §§§ OLOOL NINJA LA PAJ
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:47

heu j'y croyais aussi salekon
et toi tu crois tjs pas au 2H dans chaque mains
alors que moi je crois a tout le truc dans son intégralité

sale noob
go loose irl
ton pere c'est rasta et le résultat est pas beau a voir !!!

LOLOOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:43

Y'a des nouvelles infos sur les classes en provenance de la WII sur Judgehype, et malheureusement les 2M dans chaque main, ca a l'air officiel :S
On peut tjs espérer que blizzard remarquera sa connerie et effacera ça !

Non mais vous imaginez un war fury qui devra payer 2 armes 2M ? Va falloir économiser ^^
Je le vois bien le tauren avec ses 2 énormes broyeurs de gladiateur vengeur 2M dans les mains... ><
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:52

Moi j'te vois bien dans les jupons de ta mere , c'est a dire Rastagun.

J'AVAIS RAISON, TU AVAIS TORT, TU ES UN SOUS CACA !

a+ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les talents alpha WoW Empty
MessageSujet: Re: les talents alpha WoW   les talents alpha WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les talents alpha WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Ptit NoOb deviendra PgM-
Sauter vers: