Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les crafteurs en qui vous avez confiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:00

Au lieu de chercher au pif pendant des heures, de prendre un echanteur à l'arrache et risquer de se faire arnaquer par un inconnu (voire meme de se voir mettre des trucs dans la fenetre d'echange d'un mec qu'on a pas encore vu (lag graphique) et qui demandait rien) ...
=> je vous propose de mettre ici les noms des gens avec qui vous avez eu des relations commerciales et/ou sexuelles dont vous etes satisfait.
(mettre ce qu'il vous a fait si possible, qu'on sache a qui demander quoi)

Pour ma part dans la gulide de Nahtire ils me font les choses gratuitement et j'ai entièrement confiance en eux.

:: ENCHANT' ::
- Alttabbe : echanteuse qui montait sa comp et donc m'a fait le +20 degats sur gants gratuitement
- Shadok
- Aleira ou Aleyra : vitesse du sanglier (10po)

:: COUTURE ::
- Nekkro : fil ensorcelé sur patalon
- Lianya (guilde nahtire) : plein d'trucs dont les deux fils qui rox

:: JOAILLERIE ::
- Cantarella (guilde de Nahtire) : métagemme de mysticisme
- Gugnir (guilde de Nahtire) :

:: ALCHI ::
- Shails (guilde de Nahtire) : diamant bruleciel



[a completer]




Sinon ma politique est que si qqn me fait qqchose gratuitement, je lui file de tps en tps qq po (genre 2) ne serait que pour le remercier de m'avoir attendu et n'avoir pas de prix. Je trouve que c'est etre simplement correct, de plus si qqn d'autre dans la guilde vient lui demander qqch, il n'aura pas en tete forcément : "ayé j'ai été sympa avec un mec, toute la guilde va me tomber dessus maintenant".
Je le fais a plus forte raison quand je viens de la part de qqn.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Re: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:37

Listes des mauvaises expériences

:: Personnes à éviter ! ::
- Noma ...
... mais en fait non il est réglo, pour plus d'info veuillez vous adresser a Elite/Tapaunpo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jamaz

Jamaz


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Re: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:38

Alchi : Shadok bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Re: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:52

Est ce que vous pouvez mettre le craft qu'ils vous ont fait, histoire qu'on sache quoi exactement lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Re: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
Chuck Norris
Chuck Norris
Redemption


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2007

Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Re: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:43

je suis couture 375 je craft le fils heal!!!

enchante 345 je ne fait rien de pertinant encore a part 15 force gants et 12 endu bote mais je peut depanne sur des enchante pas trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowapgm.forumgaming.fr
Jamaz

Jamaz


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Re: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:07

Un enchenteur ma fait le vitesse du sangliboolz gratos, jespere que hellgee ou red se souvienne du nom parce que moi jsuis pas sur, c'est un truc du style Aleira
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Re: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:46

Je crois que c'est lui oui
ptet aleyra ?

en tout cas je précise qu'il prend 10po en tps normal et qu'il lui a fait gratos exceptionnellement du fait que ca lui avait donné son dernier pt pour passer 375/375 en enchant'

qu'il n'y ait pas de malentendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crafteurs en qui vous avez confiance Empty
MessageSujet: Re: Les crafteurs en qui vous avez confiance   Les crafteurs en qui vous avez confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crafteurs en qui vous avez confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Crafts-
Sauter vers: