Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 What the fuck ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

What the fuck ? Empty
MessageSujet: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:09

What the fuck ? Wowscrnshot010208015138eq1
Revenir en haut Aller en bas
Redemption
Chuck Norris
Chuck Norris
Redemption


Messages : 200
Date d'inscription : 13/12/2007

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

lol need le meme bug

les fermiers ataque ils sont en colere a cause de la flambé du prix du blé
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowapgm.forumgaming.fr
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:18

Ouesh Ouesh ^^

Ouais moi sur khaz aussi arathi ca déconne a mort, plusieurs fois j'ai eu 2 flag sur le porte flag d'un point, des conneries comme ça... ou encore la horde qui possède 3 points alors que sur la carte ils en ont que 2 ... fuck ca m'a fait perdre ce fucking bug... par contre le paysan qui se bat, jamais ^^ go l'envoyer sur wow europe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:35

ca va les loser sur votre serveur de merdes ? pas trop dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:28

Ca va trankill, mon rogue est a 75 000 honneur et full marques de chaque bg, maintenant j'ai plus rien d'autre a faire que jouer mon war stuff bleu/vert --> 7k8 PdV et 0 de rési, et attention aux coups de ma [Hache de guerre Cristalforgée] >< En plus je peux rien acheter psk j'économise pour la S4... Y'a des moments où ca manque de pas pouvoir gank en pvp sauvage king
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick




Messages : 89
Date d'inscription : 21/02/2008

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:34

Fallais pas tomber du coté tarlouze de la force :p
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:26

Harock a écrit:
Ca va trankill, mon rogue est a 75 000 honneur et full marques de chaque bg, maintenant j'ai plus rien d'autre a faire que jouer mon war stuff bleu/vert --> 7k8 PdV et 0 de rési, et attention aux coups de ma [Hache de guerre Cristalforgée] >< En plus je peux rien acheter psk j'économise pour la S4... Y'a des moments où ca manque de pas pouvoir gank en pvp sauvage king


salut copain harock
c'est nul le coté tarlouze et en plus sur server de baltringues (phrase copyrightée aldérick)

sinon c'est fini pour toi sur cho'gall ?
Revenir en haut Aller en bas
Couzin




Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:32

J'me souvien a chaque debut d'arene ,enfin pendant la phase de preparation j'esperai toujours que le coup des sorts et technique -100% bug et reste pendant toute l'arene , il aurai pu le faire... du moin pour les druides serieux quoi on peut rien faire en arene :'( ( il joue bien le nouveau Umek ? )
Revenir en haut Aller en bas
Couzin




Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:35

Sinon helgee , la seule Tarlouze ici c'est toi...

Que devienne nos amis Servietteskie et Elitozorus ? Toubibe t'a eu tes Epos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ?   What the fuck ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: WoW Média-
Sauter vers: