Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2.4 news (le 05/03/08)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

2.4 news (le 05/03/08) Empty
MessageSujet: 2.4 news (le 05/03/08)   2.4 news (le 05/03/08) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:57

Le 03/03/08

Je sais pas ou vous (mik) avez lu que Icy vein stackais pas avec power infusion mais :

Shaman

* Flametongue debuff now removes 25% of healing efficiency on the target for 5 seconds and stack up to two times. The duration remains 5 seconds.


Mechanics changes

* We've recently made a change for an upcoming 2.4 PTR update that will increase the amount of targets affected by Mass Dispel to a total of 10. (Source)
* Bloodlust/Heroism will, again, stack with Icy Veins. (Source)
* Bloodlust/Heroism will not stack with Power Infusion, however. (Source)


=> icy veins re stack avec bloodlust et j'ai lu nulle part que ca stackait pas avec power infusion
bon par contre on pourra pas stack les 3 :p


Dernière édition par HellGee le Jeu 6 Mar - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

2.4 news (le 05/03/08) Empty
MessageSujet: Re: 2.4 news (le 05/03/08)   2.4 news (le 05/03/08) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:15

source : Blog world of ming

==========================================================
1/ As expected, the flametongue effects got toned down a little. Shaman -healing debuff is now 25% per layer, can be stacked twice. It is probably still too strong but with arena being stagnant as it is, I certainly don't mind some serious shakeups. MS for everyone will greatly, greatly increase the variety of teams in lower brackets, especially 3v3 which is the tournament bracket.

2/ Icy veins will continue to stack with bloodlust/heroism, although power infusion won't. I guess power infusion + heroism mana burns are too much. As it is, mana burn will see a 20% reduction in effectiveness against 400 resilience opponents. I don't think we will hear any further complaints on this ability.

3/ Cheat death will be fixed next patch as well. 90% cheat death is probably still not enough for teams to really focus on a shadowstep rogue in Euro comp.
===========================================================

1/ Un ~petit~ nerf du flammetongue assez cool

2/
=> y'en a qui pensent comme moi que le spell hast est over uber pour le mana burn
=> y'en a qui pensent comme moi que power infusion ca rosk tjs pour un mage (meme si je suis pas sur qu'un jour j'arriverais a terminer mes phrases avant qu'on me coupe pour vous expliquer pourquoi j'aime bien)
=> et ceux qui pensent la ont pas la réputation d'etre des manchos.
=> il n'est toujours pas question de ne pas pouvoir stack icy vein et PI (pour comprendre ca, il faut savoir lire correctement la premiere phrase du 2/)


3/
=>cheat death fix : bonne nouvelle confirmée (enfin presque confirmée, need official post)



Sinon d'apres les blizzman :
Le up du cham etait bien comme je le pensais un up du a la moindre représentation du chaman dans tous les braket.
Il s'agissait de up le cham, la classe, mais pas une spé précise, meme si l'amélio est celui qui va le plus profité des up.
Moi je suis toujours d'avis que c'est une bonne chose et que ca va un peu changer la donne des compo qui sont tjs et inlassablement les memes.

Et puis stop whine : let's see what happen.
Revenir en haut Aller en bas
HellGee

HellGee


Messages : 526
Date d'inscription : 13/12/2007

2.4 news (le 05/03/08) Empty
MessageSujet: Re: 2.4 news (le 05/03/08)   2.4 news (le 05/03/08) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Harock

Harock


Messages : 137
Date d'inscription : 02/02/2008

2.4 news (le 05/03/08) Empty
MessageSujet: Re: 2.4 news (le 05/03/08)   2.4 news (le 05/03/08) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:59

Motherfuck Mad !! Mais bon c'était un peu cheaté de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.4 news (le 05/03/08) Empty
MessageSujet: Re: 2.4 news (le 05/03/08)   2.4 news (le 05/03/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.4 news (le 05/03/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last news de la 2.4 mmo champion 20/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Ptit NoOb deviendra PgM-
Sauter vers: